CA 2012 : 415 K€
Effectif 2012 : 2
CA 2015 : 700 K€
Effectif 2015 : 3
Activité de l'entreprise
Tour Opérateur spécialisé dans le voyage sur mesure et le “slow voyage” : ralentir la cadence et les distances au cours des voyages, vivre un séjour en immersion et proposer des voyages à taille humaine.
Usage du numérique
Le site internet développé par l’entreprise est le socle de son activité, remplaçant totalement un point de vente physique. Résolument moderne et avec une identité graphique unique dans l’environnement du e-tourisme, le site est développé en “responsive design”, ce qui lui permet de s’adapter aux différents supports de lecture. La stratégie numérique mise en place par Terra Mundi vise à faciliter et renforcer le lien avec ses clients : envoi de newsletters, animation d’une page facebook et développement d’une communauté Instagram, qui permet le partage des photos prises en instantané par les clients pendant leur voyage. Cette dernière fonctionnalité est en parfaite adéquation avec l’activité de Terra Mundi, la photo étant symbole du voyage, du souvenir et du partage.
Cible(s) - référence(s) :
“Responsive design”, Réseaux sociaux