Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Chiffres clés
CA 2013 : 39 K€
Effectif 2013 : 1
CA 2013 : 39 K€
Effectif 2013 : 1
Potentiel de développpement
Activité de l'entreprise
Vente de thés de grandes origines, de thés bios, de rooïbos et infusions, au comptoir rennais et en ligne.
Usage du numérique
Teay & Ty a mis en place une stratégie digitale autour des réseaux sociaux pour développer la notoriété de la marque Tea & Ty et les ventes de thés sur le territoire national. L’entreprise a créé et anime une communauté d’amateurs de thés de qualité (via facebook, instagram, pinterest, twitter, google+), communauté qui a notamment permis de financer la création de son site marchand en crowdfunding. Cette stratégie numérique permet à Tea & Ty de se différencier et développer son activité sur un marché très concurrentiel.
Cible(s) - référence(s) :
Réseaux sociaux et outils associés.