'

TEA & TY

RENNES - 35 / Entreprise Individuelle (Février 2013)

Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Gwenole COPPEL
02 23 20 75 96

Voir le site Internet

Chiffres clés
CA 2013 : 39 K€
Effectif 2013 : 1

Potentiel de développpement

Activité de l'entreprise

Vente de thés de grandes origines, de thés bios, de rooïbos et infusions, au comptoir rennais et en ligne.


Usage du numérique

Teay & Ty a mis en place une stratégie digitale autour des réseaux sociaux pour développer la notoriété de la marque Tea & Ty et les ventes de thés sur le territoire national. L’entreprise a créé et anime une communauté d’amateurs de thés de qualité (via facebook, instagram, pinterest, twitter, google+), communauté qui a notamment permis de financer la création de son site marchand en crowdfunding. Cette stratégie numérique permet à Tea & Ty de se différencier et développer son activité sur un marché très concurrentiel.


Cible(s) - référence(s) :

Réseaux sociaux et outils associés.

Merci à nos partenaires