CA 2013 : 921 K€
Effectif 2013 : 5
CA 2016 : 2 000 K€
Effectif 2016 : 7
Activité de l'entreprise
Distribution en ligne d’accessoires audio et de haut-parleurs pour les particuliers et professionnels. Conception, fabrication et vente d’enceintes en kit et d’ébénisteries en kit.
Usage du numérique
SLC a mis en place un ERP intégré (Microsoft Dynamics Navision) adapté à son activité de e-commerce, couplé à la plateforme de gestion de site e-commerce Magento. Elle gère ainsi l’ensemble de son activité : 5 sites e-commerce, 22 000 références et une base de données de 11 000 clients. Pour répondre à ses caractéristiques métiers, SLC a développé et continue d’améliorer des modules spécifiques intégrés à Navision et Magento : module de gestion des volumes des produits/colis et calcul des coûts de transport associés, outil de veille tarifaire intégré en ligne. Ils ont ainsi réussi à mieux maîtriser leurs coûts d’achats et coûts cachés et à fiabiliser leurs flux d’informations.
Cible(s) - référence(s) :
Microsoft Dynamics Navision / Magento.