Différencier son offre par l'intégration du numérique
Faire évoluer son modèle économique
Optimiser ses process et son organisation interne
Chiffres clés
CA 2015 : 23
CA 2015 : 23
Potentiel de développpement
CA 2018 : 40
Effectif 2018 : 2
CA 2018 : 40
Effectif 2018 : 2
Activité de l'entreprise
Reserv’Optic propose, via une place de marché, un service de partage de stock et de vente en ligne de montures optiques entre professionnels.
Usage du numérique
Reserv’Optic propose une place de marché réservée exclusivement aux opticiens qui leur permet de déposer des annonces, de rechercher un modèle de monture dans le stock en ligne et d’acheter en ligne. L’objectif est de répondre à la problématique des stocks des magasins d’optique. Par ailleurs l’entreprise propose aussi des services de gestion par centrale d’achats adhérente et de mise en ligne de campagnes
promotionnelles.
Cible(s) - référence(s) :
Place de marché BtoB