Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Optimiser ses process et son organisation interne
Chiffres clés
CA 2021 : 338 067 000
Effectif 2021 : 1275
CA 2021 : 338 067 000
Effectif 2021 : 1275
Potentiel de développpement
CA 2024 : 372 000 000
Effectif 2024 : 1527
CA 2024 : 372 000 000
Effectif 2024 : 1527
Activité de l'entreprise
Entreprise familiale bretonne depuis 3 générations OLGA propose des produits laitiers bio, des alternatives végétales et œuvre sur la nutrition et les aliments de demain. Marque du groupe, Sojade est spécialiste des desserts, boissons et aides culinaires au soja 100% bio, français et sans OGM, commercialisés en magasins bio.
Usage du numérique
Afin de mettre en cohérence les valeurs de la marque Sojade et son engagement RSE avec son utilisation du numérique, Olga a fait le choix de se tourner vers une solution low-tech pour la conception du nouveau site internet de la marque. Il s’agit d’un nanosite éco-conçu à très faible impact environnemental qui a vocation à réduire de manière drastique l’impact carbone de Sojade sur le web.
Outil
Imaginé par l’agence Everest, le site réduit la consommation des ressources, facilite sa maintenance, favorise la durée de vie des équipements sur lequel il apparaît. Il et est optimisé pour les conditions d’usage les plus difficiles, limitant ainsi l’exclusion sociale. C’est par ailleurs une clé d’entrée aux autres bonnes pratiques du web (accessibilité, performance, respect de la vie privée…).
Cible(s) - référence(s) :
Les consommateurs des magasins bio, en quête de produits végétaux sains et gourmands.