CA 2017 : 70
Effectif 2017 : 2
CA 2020 : 250
Effectif 2020 : 4
Activité de l'entreprise
Spécialisée dans le marketing digital, la société Neuron Partners développe une activité de recherche et de développement sur des dispositifs innovants de captation et d’analyse des comportements et expériences des consommateurs, basée sur des travaux de recherche en sciences cognitives.
Usage du numérique
Valorisant des résultats en neurosciences sur l’analyse des comportements des consommateurs, Neuron Partners cherche à développer de nouveaux outils destinés au marketing digital. L’utilisation des capacités des devices disponibles chez leurs clients (smartphone, PC) pour capter les comportements permet à Neuron Partners de concevoir une solution plus accessible. Neuron Partners permet à ses clients de bénéficier d’analyses en vue de l’amélioration de leurs produits ou services (parcours client, compréhension du comportement de ses cibles, analyse des leviers d’influence marketing…)
Cible(s) - référence(s) :
Directions générales, entreprises industrielles, site e-commerce, grande distribution