'

MMT Survey MyMinuteTrip

Lannion - 22 / SAS

Accroître sa visibilité
Développer une offre personnalisée(able)
Améliorer la relation client
Johann PROD'HOMME
06 38 01 71 56

Voir le site Internet

Chiffres clés

Potentiel de développpement
CA 2020 : 1400
Effectif 2020 : 12

Activité de l'entreprise

MMT Survey développe des plateformes d’agrégation et de valorisation de données. L’entreprise se positionne sur le marché du vidéo-marketing et du data marketing. La solution permet aux clients de produire des contenus sur mesure, d’optimiser leur diffusion et de monitorer leur impact.


Usage du numérique

MyMinuteTrip permet aux acteurs du tourisme d’être identifiés rapidement par les voyageurs en proposant un outil d’aide à la préparation de voyages. La géolocalisation des vidéos permet de valoriser les offres de destinations, la vidéo joue le levier de l’émotion afin de générer de l’intérêt et des réservations. Pour les utilisateurs, MyMinuteTrip devient un carnet de voyage personnel et interactif, utile pour centraliser les réservations, être informé des actualités en temps réel sur sa destination et partager ou bénéficier de recommandations.


Cible(s) - référence(s) :

Les cibles prioritaires sont des grands comptes du tourisme (offices de tourisme, groupes hôteliers, musées et parcs nationaux) et les producteurs de contenus. MMT Survey fournit des dashboards en temps réel, des rapports d’analyse à la demande et une interface personnalisée qui permettent de piloter l’ensemble de la stratégie digitale.

Merci à nos partenaires