Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Développer une offre personnalisée(able)
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Optimiser ses process et son organisation interne
Chiffres clés
Potentiel de développpement
Activité de l'entreprise
Salon de coiffure – Vente et conseil en produits capillaires
Usage du numérique
Création d’une offre digitalisé large avec la mise en place d’une solution de réservation en ligne 24/7 de nos services et prestations.
Mise en place d’un site internet vitrine afin de retrouver tous les informations utiles de notre salon mais également d’une boutique en ligne avec livraison en click&collect, point relais ou BAL.
Mise en place d’un blog afin de proposer une actualité plus approfondie et détaillé sur l’univers de la coiffure et ce que nous proposons en salon.
Bien évidemment nous sommes présent sur les réseaux sociaux pour du contenue plus léger et rapide à consommé.
Cible(s) - référence(s) :
Citadin – 25/45 ans – salarié/cadre/CSP+