Accroître sa visibilité
Améliorer son efficacité commerciale
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Chiffres clés
Effectif 2014 : 2
Effectif 2014 : 2
Potentiel de développpement
CA 2017 : 1 600
Effectif 2017 : 6-10
CA 2017 : 1 600
Effectif 2017 : 6-10
Activité de l'entreprise
Le Bon Repas travaille en collaboration avec l’association l’Union des bons repas, autour d’un outil digital de visibilité et de commercialisation pour les restaurateurs.
Usage du numérique
La plateforme LeBonRepas.com référence différents restaurants. Elle offre aux restaurateurs la possibilité de prendre la main sur leur commercialisation web et e-réputation (gestion des réservations et e-marketing) et cela sans intermédiaire ni commission, permettant à l’internaute de réserver en direct et gratuitement une table. Un moteur de recherche multicritères (origine culinaire, ambiance…) sous la forme d’un annuaire, permet de trouver un restaurant adapté à ses envies.
Cible(s) - référence(s) :
Les restaurateurs sur le territoire français