CA 2021 : 100
Effectif 2021 : 3
Activité de l'entreprise
KENEVI améliore l’efficacité commerciale des commerces et restaurants, avec une fidélisation ultra-rapide basée sur le réemploi d’une carte déjà détenue par le client. L’image de l’enseigne est dynamisée avec des outils marketing numériques intégrés : tombola, parrainage, campagne SMS.
Usage du numérique
KENEVI a développé une solution issue de la technologie IoT en utilisant les cartes sans contact existantes. Son système est plus rapide et moins contraignant au quotidien pour les commerçants et les consommateurs et se matérialise par un boîtier connecté en bois. Les solutions de marketing digital offertes sont la gestion de points fidélité, des tombolas immédiates, la gestion des bons cadeaux, le parrainage, des campagnes de SMS et des mises en relation de points de ventes.
Cible(s) - référence(s) :
Commerçants et restaurateurs indépendants et franchisés
Références : Fagots & Froment, Cooking pot, Clubb, Brasserie Thiriez, Le Blossac, Les portes de bretagne, Mamie Mesure, Chez Pierre, La Victoire, Brin de café, R.E.R., Le moulin Vitréen, Les 3 comptoirs, Bougainville, Salon Anita. P