'

GRAND QUARTIER

SAINT-GREGOIRE - 35 / GIE

Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Nicolas DUFOREAU
02 99 59 10 12

Voir le site Internet

Chiffres clés
Effectif 2014 : 7

Potentiel de développpement

Activité de l'entreprise

Grand Quartier est un centre commercial accueillant 90 boutiques indépendantes, franchisées ou succursalistes (services, prêt-à-porter, loisirs, restauration…) ainsi qu’un hypermarché.


Usage du numérique

Grand Quartier a mis en place une solution de marketing local et digital permettant la collecte, la qualification et l’enrichissement de la base de données clients, via des bornes iPads situées dans les zones de trafic. Cette solution permet également la gestion de la base de données via une interface permettant la visualisation, la segmentation et l’exploitation des données pour personnaliser la communication client via des campagnes ciblées d’envois de SMS, emailing et notifications push grâce à une application mobile dédiée.


Cible(s) - référence(s) :

CRM, bornes tactiles et application mobile.

Merci à nos partenaires