Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Optimiser ses process et son organisation interne
Chiffres clés
Potentiel de développpement
Activité de l'entreprise
Centre commercial au nord de Rennes, rassemblant 90 boutiques (prêt-à-porter, beauté, chaussures, accessoires, bien-être, décoration, loisirs, alimentation, restauration, Services…).
Usage du numérique
Grand Quartier a développé une place de marché (market place) “MonGrandQuartier.com” qui permet l’e-réservation en boutique, de produits sélectionnés par une styliste, chaque mois.
Le client peut ainsi présélectionner des articles sur le site et prendre RDV en ligne afin de les essayer en boutique et bénéficier des conseils du vendeur.
Ce projet s’inscrit dans une démarche globale du centre commercial : programme de fidélité sur mobile KIIPS, bornes tactiles/jeux concours, …
Cible(s) - référence(s) :
Site Internet et réseaux sociaux.