Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Chiffres clés
CA 2013 : 17 K€
Effectif 2013 : 5
CA 2013 : 17 K€
Effectif 2013 : 5
Potentiel de développpement
CA 2016 : 2 500 K€
Effectif 2016 : 12
CA 2016 : 2 500 K€
Effectif 2016 : 12
Activité de l'entreprise
Editeur de solutions numériques basées sur la synthèse vocale pour la relation client.
Usage du numérique
Digivoc conçoit des solutions d’enquêtes téléphoniques automatisées permettant à toute entreprise de créer et piloter un sondage téléphonique facilement et à faible coût. Les clients reçoivent un appel téléphonique automatisé, où une voix de synthèse les interroge pour un sondage rapide d’une durée moyenne de 1 min (2 questions : une fermée et un verbatim). Plusieurs options de qualité de l’interaction vocale permettent de choisir le degré de réalisme de la voix synthétisée.
Cible(s) - référence(s) :
Grande distribution, réseaux commerciaux automobiles.