Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Chiffres clés
CA 2015 : 232 489
Effectif 2015 : 1 526
CA 2015 : 232 489
Effectif 2015 : 1 526
Potentiel de développpement
Activité de l'entreprise
La Banque Populaire de l’Ouest propose à ses clients l’ensemble des produits et services de banque et d’assurance.
Usage du numérique
La BPO a développé en interne une application I-Pad qui permet au client d’être acteur de son rendezvous chez son banquier. Grâce à un large déploiement sur tablettes, cet outil nommé entretien conseil permet de traiter l’ensemble des thématiques et des besoins clients (quotidien, placement, financement et assurance). Le rendez-vous ne s’effectue plus face-à-face mais côte-à-côte ce qui permet d’optimiser les échanges.
Cible(s) - référence(s) :
Application I-Pad