'

ABFermeture

Cesson Sévigné - 35 / SARL

Améliorer son efficacité commerciale
Optimiser ses process et son organisation interne
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Erwann CROCHET
02.99.63.16.29.

Voir le site Internet

Chiffres clés
CA 2012 : 1 030 K€
Effectif 2012 : 8

Potentiel de développpement

Activité de l'entreprise

Société de maintenance, dépannage, réparation et installation de portes, portails et barrières automatiques, pour l’industrie, syndic de copropriété et la promotion immobilière.


Usage du numérique

ABF a mis en place un progiciel de gestion des contrats, du parc client et de la facturation, accessible à distance et en temps réel via une application mobile. La solution installée par l’entreprise B2O permet le partage d’information entre les techniciens mobiles et sédentaires, la centralisation et la traçabilité des données clients, l’envoi automatique d’un mail de clôture des interventions aux clients, des commandes aux fournisseurs et des factures clients. Les clients ont également accès à une partie de la solution avec taux de pannes, excès de pannes, suivi des visites de maintenance, liste des appareils, etc … . La mise en place de cette application a permis à l’entreprise d’optimiser le temps de travail et les tâches administratives, et de faciliter le travail des techniciens en intervention.

Merci à nos partenaires